Conditions générales de vente
Gargantua Cbd Shop
Politique de livraison :
Notre formule Gargantua vous permet, dans la zone définie sur cette map (mot lien), d’être livrée en 24h maximum et ce, par notre équipe. Les frais de livraisons peuvent varier en fonction de la distance entre votre adresse et notre livreur. En choisissant cette formule, si vous égalez ou dépassez le montant de commande de 99,90€, la valeur des frais de livraisons sera ajoutée en CBD (ou autres produits se rapprochant le plus possible de la fonction du produit commandé) dans votre colis!
Politique de remboursement :
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine et doit être encore scellé.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les résines, les dérivés, les infusions, les huiles ainsi que les cosmétiques.
Articles supplémentaires non retournables :
Cartes cadeaux, Promotions, Articles gratuits
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre commande sans nous avoir contacter. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Les produits que vous avez reçu ne sont pas ce que vous avez acheté.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail ou vous contacterons par téléphone pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement en vous expliquant les raisons si besoin.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un avoir (en quintessence) sera ajouté à votre compte client. Il nous sera également possible de prendre contact avec vous afin de vous proposer un échange de produits.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte. Contactez-nous ensuite par mail ou par le chat des réseaux sociaux si la situation persiste. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus bref délais.
Vendre des articles
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 13/15 rue du commerce, 37500 Chinon.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition.
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